12 janvier 2010

2010

encore une année qui vient de se terminer, oui j'ai du mal avec les années qui défilent à la vitesse de la lumière, une autre qui, par consequence, commence....A cette occasion, je vous souhaite tout simplement une belle vie, d'être heureux, d'être en accord avec vous même. Et si par la même ocasion, quelques uns de vos rêves se concrétisent, ça sera la cerise sur le gateau! J'en profite également pour souhaiter à une de mes lectrices de l'ombre  un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Maman, pour cette nouvelle bougie, je te souhaite une... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 décembre 2009

joyeux noel

J'espère que le gros bonhomme rouge a été à la hauteur :-) et que vous avez bien festoyé hier soir!!!! promis, je reviens....et plus regulierement ;-)
Posté par sandra7333 à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2009

Blog en pause, mais...

ça fait longtemps que je n'ai pas posté...je suis passée par une petite deprime, le genre de deprime où vous n'avez plus goût à rien. Juste à vous refugier sous la couette, et dormir, dormir, domir.... là, ça va mieux! je relativise, et je prends le meilleur de ce que m'apporte chaque jour! et l'autre jour, pour achever de me rebooster, j'ai été me refaire des mains une santé! allez, et c'est reparti........
Posté par sandra7333 à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 janvier 2009

my new phone

rappelez vous pour mon anniversaire, j'ai eu un nouveau téléphone portable...je n'avais pas encore eu l'occasion de vous en parler, et lorsqu'il y a quelques jours, j'ai vu cet article chez la poule, je me suis dit "moi aussi, faut que je parle de mon sioupeur téléphone hypeeeer high tech! il est 100% tactile, j'adoooooore! je peux aller sur internet, et même regarder la TV...trop canon!!!! en plus, il est super beau dans sa coque  en cuir, tellement original!!!! bref, vous l'aurez compris, je... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 07:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2008

y'a quelqu'un?

oui, je suis toujours vivante! ce blog est toujours habité!!!! après un mois de decembre intense au boulot, je n'avais pas eu l'énergie de l'alimenter...beaucoup de boulot, beaucoup de fatigue (pour preuve, 2 boutons herpes en moins d'un mois...aarrggghhhh!!!!), mais aujourd'hui, je suis en vacances (bien méritées!!!! si, si je vous assure!!!!) pour une petite semaine, et j'en ai des choses à vous raconter...je reviens bientôt vous montrer tout ça!!!! I'll be back.....!!!!!!!!!!!!
Posté par sandra7333 à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2008

mon beau sapin

une très belle initiative, il vous suffit juste de cliquer, passer un bon moment, et pleins d'enfants démunis auront pleins de cadeaux sous le sapin! c'est trop cool non?!!!!! alors allez y cliquez LA .... http://www.monbeausapin.org/
Posté par sandra7333 à 07:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2008

alléluïah!!!!

ça y est...mon p'tit problème administratif-qui-devait-ne durer-que 10-jours (ah!ah!ah!!!!)s'est enfin résolu: je reprends mon boulot, pour de vrai cette fois, lundi prochain! il leur aura fallu presque 1 mois... comme quoi, il faut savoir être patiente dans la vie...tout vient à point pour qui sait attendre!!!!! loool!!!!!
Posté par sandra7333 à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

repos forcé

alors mon retour au boulot ne s'est pas fait sans rebondissement! Lundi et Mardi dernier, je suis allée travailler, revêtue de mon plus beau costume de working-girl et de non moins belles chaussures neuves (aaarrrggghhhh!! grossière erreur les chaussures neuves le 1er jour!!!! j'ai récolté de très jolies ampoules sur chacun de mes pieds). Contre toute attente (de ma part!! lol!!!), tout s'est très bien déroulé: je commençais à bien m'intégrer, à m'y faire, me plaire. Coup de théâtre mardi soir en sortant du boulot....tadaaammmmm!... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2008

boulot

le retour au boulot est prévu pour demain....... no comment! je pourrais vendre mon âme au diable pour ne pas y retourner, et laisser mes bébés enfants! ça me fend le coeur......vraiment...... enfin pas le choix!et dans mon "malheur", j'ai de la chance, alors il ne faut pas que je me plaigne.....
Posté par sandra7333 à 11:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juin 2008

un peu de pub....

j'ai une copine qui vient de créer sa société. Elle vend des vêtements pour nous, les feeeeeemmeeeeeeeuuuuh!!!! ce sont des vêtements de bonnes qualités, ultra tendances, et cerise sur le gateau: pas cheeeeers!!!!! elle vient d'ouvrir sa boutique sur ebay, allez y de ma part...cliquez là...si il y a des bordelaises dans le coin, on peut faire des réunions super sympa entre essayages et papotages...de bons moments en perspectives et en plus, pas de frais de port!! elle est pô belle la vie!!!!!
Posté par sandra7333 à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]