Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
24 octobre 2009

Blog en pause, mais...

ça fait longtemps que je n'ai pas posté...je suis passée par une petite deprime, le genre de deprime où vous n'avez plus goût à rien. Juste à vous refugier sous la couette, et dormir, dormir, domir....

là, ça va mieux! je relativise, et je prends le meilleur de ce que m'apporte chaque jour!

et l'autre jour, pour achever de me rebooster, j'ai été me refaire des mains une santé!

octobre_2009_042

allez, et c'est reparti........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ne serait ce pas tous les ans à la même époque? a l'arrivée du mauvais temps ?<br /> dans tous les cas, ce qui est à retenir, c'est que ça repart !!!!! :D
C
... un peu, vu que tu ne venais plus nous faire signe ... on sent que ton boulot t'accapare, mais tant mieux si tu reprends le desssus :) toi qui es toujours dynamique !!!
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité