Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
12 janvier 2009

my new phone

rappelez vous pour mon anniversaire, j'ai eu un nouveau téléphone portable...je n'avais pas encore eu l'occasion de vous en parler, et lorsqu'il y a quelques jours, j'ai vu cet article chez la poule, je me suis dit "moi aussi, faut que je parle de mon sioupeur téléphone hypeeeer high tech!

il est 100% tactile, j'adoooooore! je peux aller sur internet, et même regarder la TV...trop canon!!!!

fin_d_ann_e_2008_029

en plus, il est super beau dans sa coque  en cuir, tellement original!!!!

bref, vous l'aurez compris, je suis conquise! Mais le plus drôle, c'est qu'il ya quelques mois, j'étais complètement hermétique à ce genre de téléphone, je n'en voyais même pas l'interet! Et puis, j'ai repris mon travail chez notre opérateur historique en télécommunications, et de le voir tous les jours, de devoir le vendre, qu'au bout d'un moment je me suis dit "moi z'aussi, je le veux!".

Alors La Poule, si tu veux un p'tit tuto.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité