Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
12 juillet 2009

nouveau joujou

à force de lire et d'entendre les gens vanter les mérites de la centrifugeuse, j'ai craqué....eh! oui ma volonté a ses limites!!!! j'en ai acheté une, il y a quelques semaines.

J'ai fais du jus d'orange, du jus de pomme...il n'y a que Kylian qui adore le jus de pomme! Perso, ej dois dire que j'ai été assez déçu du goût des jus....j'ai trouvé ça bof, bof!

Et vous, vous en avez une? vous en êtes contentes?vous avez des recettes?

ça m'embête de rester sur un échec....lol!!!!!!!!!

debut_juillet_09_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi, j'ai un blender....la centrifugeuse, j'aime pas...et le goût des jus ne me plait pas...donc j'ai refiler ma centri....na....et vive le blender....
M
j'avoue, j'ai la meme et je ne m'en suis servie que 3 ou 4 fois maximum!<br /> outre le fait que le gout est comparable à un jus de fruit ordinaire, je suis surtout déçue du nombre de fruits qu'il faut pour obtenir assez de jus pour tout le monde lolll j'hésite à le remettre dans le carton...signe d'echec trop évident qui ferait rire mon mari ptdrrr
D
Chouanne, non, ce n'est pas la même chose (mais je ne me rappelle jamais de la différence :D )<br /> <br /> Sandra, je suis persuadée que tu arriveras à faire des tas de trucs avec ta centrifugeuse et que tu ne vas pas rester longtemps sur un échec ;)
C
T'avais pas un blender, pour faire des smoothies ? ce n'est pas la meme chose ?
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité