Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
12 juillet 2009

Cake aux courgettes et fromage de chèvre

Tous les jours, c'est le casse-tête: "qu'est ce que je fais à manger aujourd'hui?" et "Comment faire manger des légumes aux enfants?"....En essayant ce cake, j'ai répondu à ces 2 questions. Les enfants ont mangé sans difficulté! Yesss!!!! u coup, je garde la recette bien précieusement!

cake aux courgettes et fromage de chèvre (recette tirée du Best Of  Vie pratique gourmand Printemps -Eté 2009)

pour 6 pers: 250g farine, 4 courgettes, 2 fromage de chèvre, 5oeufs, 10g beurre, 15cl de lait, 15cl huile, 1 sachet et demi de levure, sel et poivre.

Préchauffez le four à 180°. Lavez et rapez grossierement les courgettes. Coupez les chèvres en petits cubes.

Faites revenir les courgettes dans une sauteuse pdt 5mns, salez et poivrez. Reservez.

Battez les oeufs dans une jatte, incorporez y la farine, la levure, l'huile et le lait. Ajoutez les courgettes et le chèvre.

Mettre dans un moule et zou au four pendant 45mns.

debut_juillet_09_037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faudra que j'essaye car j'ai le meme dilemne que toi : comment faire ingurgiter des légumes aux enfants ? :D
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité