Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
13 mai 2009

il est parti........

mon fils aîné, le prem's de chez prem's, a décidé de vouloir me faire déprimer: il est encore parti!

rassurez vous, il n'a pas fugué!!!!!!il est parti lundi en classe verte, avec sa classe, faire de la voile, à trois quart d'heure d'ici!

mais à chaque fois qu'il s'en va, mon coeur de maman ne peut s'empêcher de se serrer! c'est que j'aime avoir tous mes petits avec moiiiiii!!!!!!!!

si vous voulez suivre ses aventures, vous cliquez (sur le là!!!lol!!!!).......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bonne expérience !!!
C
coucou, allez ça va vite passer ! et dis-toi que tu as bcp de chance d'avoir des nouvelles depuis ta chaise devant l'ordi, super cette narration au jour le jour !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité