Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
2 mai 2009

holidays

dans 1 heure, je serai de retour au boulot....arffff!! c'est trop injuste!!!

du coup, envie de vous faire profiter, d'en profiter encore, de quelques photos de notre périple dans l'ouest américain...c'était trop bien, je veux vivre retourner  aux états unis!!!!!

Bryce_canyon_1Calico_ghost_town_1Death_valley_2HollywoodGrand_canyon_1Chipmunks_3Las_Vegas_ParisManhattan_BeachMichael_jacksonMonument_valley_3Parc_de_ZionSan_Francisco_golden_gate_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, j'oubliais: fan de michael? mdrrr
M
ça avait l'air super! tu m'étonnes que tu veuilles y aller vivre...euh retourner visiter lollllllll
C
vous êtes tous petits :D<br /> Tu as eu raison d'en profiter, ça doit etre grandiose !
D
Super tes vacances ! Un beau cadeau qui te fait des souvenirs inoubliables !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité