Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
24 novembre 2007

mauvaise période

y'a des jours où tout va mal...chez nous, c'était vendredi, hier donc! ça a commencé à 5h du matin, sur les chapeaux de roues: lisa s'est reveillée en hurlant pleine de vomi dans son lit (désolée pour les détails...oups!), donc lavages et de la missette et du lit....verdict du doc: angine +otite (la veille, elle s'est effectivement plainte de l'oreille et de la gorge)...ensuite je vais chercher kylian à l'école à 16h30: là nickel, tout va bien! Mais quand j'ai été chercher maxim à la halte-garderie, là gros choc! il avait fait un malaise, il était inconscient! c'était la fin de la crise, mais ça a été horrible de le voir comme ça...il ne m'a même pas reconnu....je vous passe les détails, mais on a été jusqu'à la case hôpital des enfants! ils n'ont rien trouvé, juste une forte fièvre inexpliquée! resultat: ils pensent que le malaise a été provoqué par la fièvre!du coup, je reste très vigilente à ce qu'il n'ait pas de fièvre, car il y a de grands risques que le malaise se répète....angoisse totale!

et ce matin, kylian a continué les festivités par une gastro!

au secoooouuuuuurs!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
courage, <br /> j'avais vécu ça avec alice quand elle était petite, malaise, j'avais terminé aux urgences, une nuit en observation, ils n'avaient rien trouvé et ça ne s'est jamais reproduit ouff!!<br /> en espérant voir tout ton petit monde bientôt sur pieds..
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité