Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
20 novembre 2007

wok

je ne pouvais ne pas me servir de mon wok aujourd'hui!!! je me suis inspirée d'une des recettes d'audrey, et comme je n'avais pas tous les ingrédients, j'ai fais une totale impro!!!lol!!!!

j'ai pris 20 cl de lait coco, 1 cuillères à soupe de curry, 2 cuillères à soupe de sauce satay. J'ai découpé en morceuax 4 blancs de poulet que j'ai ajouté à la sauce. J'ai laissé mariner 1h. Au moment de se mettre à table, j'ai fais chauffer le wok, j'y ai mis un sachet de légumes asiatiques, des nouilles chinoises, et à la fin, j'ai rajouté les blancs de poulet. J'ai aspergé le tout d'un peu de sauce soja. Une fois que tout était bien cuit, j'ai rajouté le reste de marinade...

et voila le resultat:

20_NOVEMBRE_07_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et c'était bon ou pas ????
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité