Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
14 mars 2010

langues de chat

On dirait pas comme ça, mais je cuisine un peu quand même! alors c'ests ûr moins qu'avant, mais l'autre jour, je ne travaillais pas, et j'ai eu envie de faire un goûter sympa à mes p'tits monstres mes enfants cheris!

il y a quelques temps, j'avais acheté un p'tit bouquin de Cyril Lignac "A l'heure du goûter" (éditions hachette), et je cherchis un recette rapide....faut pas pousser non plus, j'ai pas que ça à faire!!!

les langues de chat ont attiré mon attention, en plus c'était la 1ère fois que je me tentais ce type de gateau....

la recette:

il vous faut 2 oeufs, 120g beurre à t° ambiante, 120g de farine, 100g sucre, 1 pincée de vanille en poudre (j'ai mis de la liquide, je n'avais que ça) et une pincée de sel.

Prechauffez le four à 190°. Et j'ai mélangé tous les ingrédients dans mon robot cheriiiiiiii....sur ma plaque de cuisson, j'ai mis une feuilel de cuisson et j'ai fais des p'tits tas de pâte. j'ai enfourné pendant 5 mns. Les langues de chats sont cuites lorsque les bords sont dorés!

fevrier_mars_2010_079

version nature

fevrier_mars_2010_078

version pepites de chocolat (mettre les pepites avant d'enfourner ;-) )

voila, c'était très bon! on ils se sont bien régalés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es une maman admirable ! :)
J
Je suis sûr que vous avez tout mangé. Rien laissé pour nous ? Même pas un ou deux ? <br /> En tout cas, on en mangerait bien volontiers même si ce n'est qu'une photo.
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité