Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
11 février 2009

noël

mais non, je n'ai nis perdu la tête,  je ne suis pas non plus nostalgique!! Noël est le prénom de notre petit invité de ce mercredi! Noël est la mascotte de la classe de Maxim, et chaque week-end et mardi soir, il part dans une famille differente....cette fois, c'était chez nous! Maxim étaient aux anges!

debut_fevrier_09_013

demain, il donnera son petit reportage photo à la maîtresse, et expliquera aux copains ce qu'il a fait avec Noel, cest sympa, je trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je croyais que Noel était un lapin ... tout faux moi ! cool d'apprendre à Noel, à jouer à la DS ! et puis au moins c'est un copain qui ne demande pas à jouer, il regarde juste !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité