Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
31 décembre 2008

petite fête entre amis

pour fêter dignement les croi zan de massim, nous avons fait une petite fête avec le meilleur ami de la star (ils se connaissent depuis qu'ils sont dans le ventre de leurs mères respectives, c'est dire si ça date!!!lol!!!!!!!)...

pour l'occasion, j'avais décidé de faire un gateau mickey, vu que maxim l'adore!!!et j'ai complètement raté la gateau...mais la bonne nouvelle est que maxim l'a reconnu au er regard, et était super heureux de son gateau...oufffff!!!!!

decembre_2008_anniv__max_059decembre_2008_anniv__max_066

et voici le gateau en gros plan....La méga honte internationale!!!!!!!

decembre_2008_anniv__max_067

oui je sais, c'est pitoyable!!!! vous avez le droit de vous moquer....lol!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas du tout pitoyable, j'applaudis, c'est super bien fait et d'ailleurs il était très reconnaissable ton Mickey, la preuve par l'émerveillement du héros de croizans lol
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité