Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
22 août 2008

déco du salon suite...

pendant que j'étais restée, avec les enfants, à buller sur la plage, fab a eu pour mission de mettre le parquet dans le salon!

mission réussie, et il n'a pas fait que ça...voyez plutôt!!!

notre nouveau coin salon

22_aout_08_001

et THE surprise:

22_aout_08_004

il a fait aidé par un de nos amis un placard à l'entrée...la méga classe internationale!!!!

je suis trop contente de notre nouveau salon/séjour...bon il reste encore à racheter quelques meubles (table, chaise, etc...), mais ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était!!

un grand merci à fred et isa pour avoir aussi bien aidé fab...et un énorme bravoooo avec à ma moitié qui, il y a quelques temps, n'était pas du tout bricoleur! les temps changent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bizarre, il ne se passe pas tout ça chez moi lorsque je pars en vacances toute seule lol ! Beau travail !
C
bravo !!!<br /> dis donc je devrais peut etre partir seule en vacances plus souvent moi !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité