Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
29 juin 2008

glace au nutella

pour cette recette, je me suis inspirée d'un post lu chez Ciloubidouille...ça m'a fait envie! mais comme le drame de ma vie, c'est de ne jamais avoir les bons ingrédients au bon moment, j'ai du improviser...

Dans un saladier, j'ai mélangé 3/4 CS de nutella avec 2 yaourts grecs. J'ai saupoudré de sucre, rajouté un peu de lait pour que ça soit un peu moins épais...et zou dans des moules trop nuls prévus à cet effet pour passer quelques heures dans le congélateur.

Less schroumpfs et le mari en re-demandent...et moi, je demande une turbine à glace...no comment!!! lol!!!!!!!!!!!

glace_au_nutella_001glace_au_nutella_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité