Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
22 juin 2008

ça y est, c'est fini....

c'est le coeur rempli d'émotions, les yeux embués de larmes (oui bon ok, j'en rajoute...lol!!!!) que je vous annonce, que ça y est, nous y sommes: NOUS N'AVONS PLUS DE BEBES A LA MAISON!!!!!oouuuiiiiinnnnnn!!!!!

ça a d'abord commencé par un grand lit

mi_mai_2008_015mi_mai_2008_016

et maintenant, l'avènement des couches....

22_JUIN_08_00122_juin_08_pot_001excusez son look un peu spécial, mais maxim adoooooore piquer les serres-têtes de sa soeur...qui sait, on va peut être lancer un mouvement ultra-fashion chez les 0-3 ans

et bientôt l'école en septembre (et pour moi, le boulot...ooouuuiiinnnn!!!)....mais qui a appuyé sur le bouton "avance rapide"??? et pourquoi mon dernier BB a grandi plus vite que les autres??.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooo ça y est le voilà tout grand ! <br /> <br /> oui je sais ça fait tout bizare ... mais tu vas faire face !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité