Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
20 avril 2008

Happy je suis...

eh! oui, I'm Happy, I'm Happy....j'ai battu et confirmé, ce matin, mon record de distance: 15kms en 1h30!

c'est ma petite fierté du jour!!! surtout que ça faisait 3 semaines que je n'avais pas couru parce que j'étais malade (sinusite et gastro)! j'ai repris juste hier où j'ai fais un petit 10kms......

Pour que ma motivation à courir reste intacte, je me suis fixée un objectif: faire cette course! c'est un trail de 15kms, va falloir y aller! il parait que ce n'est pas facile!

pour l'heure, un peu de repos, mes runnings n'en peuvent plus!!!! looool!!!!!!!

20_AVRIL_08_016

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAAAAVOOOOOO !<br /> Quel courage, ça fait envie. Bon, c'est décidé, pendant mes vacances chez papa/maman, j'en profite pour m'y remettre... y'a du boulot, beaucoup de boulot ! Mais là, ça devient urgentissime. Je comptais sur l'allaitement pour perdre tous mes kilos superflus -il parait que ça aide vachement, tu parles, charles !- j'en ai encore plein à perdre même à presque 7 mois d'allaitement !<br /> Allez, dans 2 semaines, on fait le bilan de mes (re)début en footing ;-)<br /> Bizzz et bon courage.
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité