Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
10 août 2007

à bientôt!

eh! oui je repars en ouacances...yeaaahhhhh!! aahhhh! y'a pas à dire elles ont a belle vie les femmes au foyer hein!!!!! lol!!!!!!!!! ben, j'en profite car le retour au boulot est prévu pour dans un an....snif!! mais faut bien y retourner un jour!

enfin, là je m'égare!! lol!!!! je pars une semaine chez mes parents "dans leur maison de vacances" comme disent les enfants!! lol!!!!

dans mes bagages, qui cette fois, ne seront pas oubliés (oups!!! lol!!!!), j'y ai mis mon tricot (bah oui faut que j'avance!!!), du point de croix (j'ai acheté un p'tit kit de débutant....pour enfant!!! mdrrrrrr!! ça devrait le faire!!!!lol!!!!!!), mes crochet, un bouquin de sudoku, un bouquin tt court (lol!!!!)....

ah! mais c'est vrai, j'emmène les enfants aussi........arf!! ah! bah ce n'est pas gagné alors!!!!!!!!!mdrrrrrrrr!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité