Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
8 août 2007

p'tit dîner

hier, j'ai acheté un magazinede cuisine "Guide Cuisine hors série" d'aout/septembre...d'habitude, j n'en achète pas (merci le net!!!!) mais en le feuilletant, y'a eu quelques recettes qui m'ont fait de l'oeil....

donc hier soir, j'ai testé les feuilletés au chèvre....hhhhuuuuummmmmm!!! crooooooo bon!!!!en plus, jene suis pas une fan de chèvre....

7_aout_07_bis_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ça marche (j'suis croooooo forte!!!), je copie la recette pour karine:<br /> pour 4 personnes:<br /> préchauffez le four à th 6 ( 180°). Taillez dans un rouleau de pate feuilletée 4 rectangles d'environ 10x 5cm, piquez les avec une fourchette et posez les sur une plaque tapissée d'un papier sulfurisé. Tartinez la partie centrale de chaque rectangle avec 1 cs de crème épaisse poivrée. Réservez. Faites revenir dans une poêle 1 oignon émincé et 100g de lardons fumés avec 1cs d'huile d'olive, puis laissez refroidir. Répartissez les oignons et les lardons sur les feuilletés, et déposez au centre une belle rondelle de fromage de chèvre. Cuisez 20mns au milieu du four puis servez avec une salade (ou avec ce que vous voulez!!!!!lol).<br /> <br /> Guide Cuisine Hors Série n°14 AOUT-SEPTEMBRE 2007
S
je fais d'abord un test....voir si ça marche!
K
Merci, je veux bien la recette !! Un grand merci aussi à ton mannequin :-*
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité