Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
18 mai 2007

sortie scolaire

Lundi 14 Mai....j'ai accompagné la classe de kylian à une sortie extra-scolaire.Nous sommes allés à la foire de bordeaux, côté salon de l'écologie. C'était très interessant: il y avait pleins de stands d'écoles de la region qui, durant l'année, ont préparé un projet écologique. J'ai pu voir le travail de la classe de kylian!!!!Malheureusement, je n'ai pas de photos, car le matin, on est partis un peu vite, et je l'ai complètement oublié....aarrrgghhhhhhhh!!!!
Sinon c'était très stressant aussi: j'avais en charge un groupe de 7 enfants! je n'avais qu'une peur, c'était d'en perdre un!!!!! mais heureusement, j'ai ramené les 7 à leurs maîtresse en fin de journée!!!! j'ai trop assurée!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!


edit du 18 mai: vous pourrez admirer sur un autre post la maquette de la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité