Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
5 mai 2007

mission accomplie!!!

Ce matin, je viens de finir une boîte à clé en serviettage qu'une amie m'avait commandé....lorsque j'étais enceinte de Maxim!!!!! fallait pas qu'elle soit pressée...oups!!!!!justement elle ne l'était pas!!!lol!!!!!!!je n'ai plus que le vernis à passer, et voilou!!!!!!je la voie ce soir, j'espère que ça lui plaira.....
sinon hier, pendant que Max était à la halte-garderie, je suis allée à la bibliothèque: j'ai pris 3 livres sur le tricot et un sur le crochet (oui, parce que je compte me mettre au crochet aussi!!!!! mouarf, mouarf, mouarf!!!!!!!!!!!!!!)....je crois que je suis vraiment addict!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité