29 avril 2010

évènement familial

non, il ne s'agit ni de mariages, ni de baptème, mais d'un tout autre genre d'évènement: une course. Il y a 15 jours, nous avons participé à la course des "10 kms du Haillan"...Quand je dis nous, c'est Kylian, Lisa (je vous rassure, eux ont fait la course des jeunes, pas les 10 kms hein!!!!), mon père et moi. C'était vraiment très sympa! Tout a été super bien organisés, le seul bemol est la course des jeunes. Les départs par âge ont été fait un peu n'importe comment....On ne savait pas qui courait, qui prenait le... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 septembre 2008

la bordelaise édition 2008

Séquence émotion: l'année dernière, c'était ma 1ère course....et comme c'était sympa, cette année je remets ça!et c'est ce week-end...yesss!!!!! cette année, la course soutient l'association Aladin, ça vaut le coup de se faire plaisir tout en faisant une bonne action! allez qui c'est qui vient?
Posté par sandra7333 à 15:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 août 2008

à fond la forme

pendant les vacances, je cours toujours...toujours après le temps, le chrono...dimanche dernier, j'ai fait la Course des 3 Clochers à Bessiles, dans l'Hérault. Juste 10,5km sous la chaleur, avec juste quelques côtes à monter....lol!!!!!! résultat: 1h11....gloups!!!le plus de la course, c'est qu'on l'a faite en famille: avec mon père et mon frère! la team avant la course: pendant l'effort!! lol!!!! mon frère était parti devant (il a mis 46mns, forcement, je ne pouvais pas suivre!!!lol!!!)... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2008

trail du Taillan-Médoc

dimanche était the Jour J, le jour de mon fameux trail de 15kms! ces 3 dernières semaines, je me la suis jouée flemmarde, toujours une bonne raison pour ne pas chausser les running...et ben dimanche, je l'ai payée! promis, je ne le referais plus petit jésus!!!! lol!!!!!je me suis sentie bien jusqu'au 12ème kms, et ensuite, j'ai commencé à peiner...le pire a été le dernier kms...j'sais pas, ils ont du se tromper dans les mesures, ce foutu dernier kms était long, mais loooooooong, trop loooooong!!!!! m'enfin, j'suis arrivée au... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 21:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2008

Happy je suis...

eh! oui, I'm Happy, I'm Happy....j'ai battu et confirmé, ce matin, mon record de distance: 15kms en 1h30! c'est ma petite fierté du jour!!! surtout que ça faisait 3 semaines que je n'avais pas couru parce que j'étais malade (sinusite et gastro)! j'ai repris juste hier où j'ai fais un petit 10kms...... Pour que ma motivation à courir reste intacte, je me suis fixée un objectif: faire cette course! c'est un trail de 15kms, va falloir y aller! il parait que ce n'est pas facile! pour l'heure, un peu de repos, mes runnings n'en... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 12:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2008

the show must go on......

....parce que la vie continue, parce que je m'étais engagée depuis de longs mois à courir cette course, je suis quand même aller faire les 10kms de St Médard dimanche dernier..... et j'ai bien fait (déjà, ça m'a bien vidée la tête) car j'ai réalisé mon objectif personnel: faire moins d'une heure! j'ai fini 1050ème sur 1171...alors vu comme ça, ça ne fait franchement pas terrible, mais j'ai reussi à faire 58mn 31sec! mission accomplie!!!! yiiiiippppiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Posté par sandra7333 à 20:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 février 2008

course

une nouvelle course de prévue...dans 15 jours, je fais les 10kms de St Médard en Jalles! voici le parcours (cliquez) j'espère faire un temps sympa, et qu'il y fera un temps sympa!!! mouarf, mouarf!!!!!!!
Posté par sandra7333 à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2007

odysséa

hier, j'ai été à la marche des 5 kms organisée par Odysséa (entre autres...) pour la lutte contre le cancer du sein! un bon moment de rigolade entre filles comme je les aime.... en plus,c'était pour la bonne cause, alors y'avait pas de quoi se priver! et en plus, on n'est pas repartis les mains vides, on a été bien gâtées: une rose rose, un sac bien garni et un beaaaaaauuuuuuuu t-shirt rose...et moi, en prime, j'ai craqué pour un beau porte-clé peluche (c'était pour la bonne cause j'vous dis!!!!!lol!!!!!) ... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 07:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2007

cancer du sein

dimanche, je fais une marche de 5kms...C'est organisé au profit de la recherche contre le cancer! c'est chouette de se faire plaisir en faisant une bonne action! pour en savoir plus, c'est là http://www.odyssea.info/index.htm
Posté par sandra7333 à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2007

une dépêche vient de tomber....

Ce soir, par curiosité,je suis allée sur le site de la bordelaise, et Ô SURPRISE, ils avaient déjà mis les classements....c'est chouette la magie du direct!!!mdrrrrrrrrrr!!!!! eh! bien vous savez QUOI????....je suis arrivée 703ème sur 1629 participantes....waaaaahhhhooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'suis super contente, tralaliliiiiiiii!!!!! ça ne fait qu'un mois et demi que j'ai repris le jogging après de très longues années carrement inactives!! ça m'encourage à continuer (de toute façon, je crois que je vire accro là...qui l'eut... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]