Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
24 mars 2010

ma brioche préférée

l'autre jour, je suis tombée sur une recette de brioche à tombée par terre! je l'ai trouvée sur le blog de Quand Nad cuisine...Elle est super bonne, ultra moelleuse, comme celle qu'on achète chez le boulanger....

brioche_3

la recette:

il vous faut:  1 yaourt nature, 30g lait, 2 jaunes d'oeufs, 1 bonne pincée de sel, 1 bonne cuillère à soupe de fleur d'oranger, 40g beurre, 325g farine, 50g de sucre poudre, 1 sachet levure de boulanger.

Vous mettez tous les ingredients dans la MAP programme pâte. Un e fois le programme terminé, vous separez la pate en 4 boules, vous dégazer, et vous mettez dans un plat pour laisser reposer une heure.

Ensuite vous enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 20/25 mns.

brioche_1brioche_2

Régalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui, malheureusement, ce n'est qu'une photo. Mais pour ceux qui ont la chance d epouvoir en manger, je conseille un bonne confiture aux abricots. Ah, j'en salive déjà.
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité