Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
24 janvier 2010

Episode 1 Saison 1: Destruction Massive

2010 est encore sous le signe des travaux chez nous. Mais là, fini de jouer, on en est plus à faire de la tapisserie, ou de la peinture...non, non, on a atteint un degré superieur. Cette fois, c'est du lourd, un truc de malade, de ouf, de déjanté: on casse tout! "faire et défaire....." vous connaisse la chanson? nous, on la connait par coeur!

donc on casse presque tout pour mieux reconstruire, et le pourquoi de tout ça, pour agrandir!Après en avoir bien chié tout ça, à nous les grands espaces! ça doit être le double effet kiss cool de notre voyage dans le grand ouest américain: de l'air, de l'espace!!!!! lol!!!!!!

allez après le poids des mots, voici le choc des photos! assez vous, ça vaut mieux!!!!!

P1040896P1040898

alors ça, c'était la chambre de kylian, derriere y'avait le bureau ete ncore après la buanderie.

P1040903

P1040904OUPS!!! y'a plus de toit.....

P1040916emmurés dans notre salon!!! lol!!!! ça, c'était la porte qui donnait dans la bureau, chambre et buanderie.

P1040920P1040921P1040924P1040925P1040927

Et voila le travail: trop fastoche non?!!!!

P1040929P1040932le devant dse la maison n'a pas été épragné non plus: on a enlevé l'avant toit....enfin quand je dis "on", je me comprends hein!!!! lol!!!!!

tout ça, c'était la semaine dernière....depuis ça a encore changé: oui, oui y'a encore des trucs à casser!!! lol!!!! et comme je suis une grosse feignasse over bookée, vous aurez la suite au prochain épisode!! le suspens est intense....mdrrr!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
purée mais je reconnais plus rien!!!!!! c'était bien la maison dans laquelle je suis venue te voir???? picoler du rosé et raconter des conneries? non! j'ai du mal à voir en fait ce que vous avez cassé, mais bonjour les dégâts en effet lol dépèche toi d'envoyer la suite des épisodes grosse larve de fainéante MDR
J
C'est bizarre, on dirait Haïti ? Enfin, c'est spectaculaire. On a hâte de voir "l'après".
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité