Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
28 décembre 2009

Pao Doce ou Brioche Hawaïenne

depuis que je suis en vacances, je suis dans ma période brioche!!!

la recette vient du même blog que le précédent billet.., et c'est un pur régal aussi!ça a vraiment la texture des brioches en boulangerie: j'adore!!!

la recette:

120g lait

2 oeufs battus

1 cc sel

40g beurre mou

20g sucre+ 20g sucre vanillé

350g farine

1 sachet levure de boulanger

tous les ingredient dans la MAP, mod petrissage. Une fois le programme terminé, laisser lever une bonen heure.

Ensuite au four prechauffé 180° pendant 20mns.

Alors elle est partie tellement vite que j'en ai oublié de la prendre en photo!

Une chose est sûre, Volt en aurait bien mangé un bout!!! lol!!!!

decembre_2009_009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ça n'est pas fait pour maigrir hein ???<br /> Allez à table, on fera 10 kms de plus !!!!
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité