Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
27 décembre 2009

j'ai un nouvel ami....

....dans ma cuisine!

j'ai cuisiné fab, je l'ai réclamé à corps et à cris, et je l'ai eu....il est formidable: il sait tout faire! il pétrit, mixe, hache, il fait blender, centrifugeuse, presse agrumes! il est MER-VEI-LLEUX j'vous dis!

allez trève de bavardages, passons aux choses serieuses! je vous presente Ken....non, non pas le mari de barbie!!!! lol!!!!c'est le Kenwood KM 266....

065

066

il est beau hein!!!

Et regardez le en pleine action entrain de faire la soupe dans le blender....

KENWOOD_5

bref j'en suis ravie. Je m'en sers quasi tous les jours! Fab est heureux aussi: il a son jus d'orange pressé tous les matins sans efforts;-)))) elle n'est pas belle la vie?!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis donc, c'est super ça !
C
mddrrrrr....waouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! trop fort KEN.....hi hi hi
C
tatalatalata lol (ben quoi c'est la suite de 'elle est pas belle la vie ?' ) <br /> super cadeau... et il passe l'aspi aussi ?
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité