Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
6 août 2009

Croque-Naan

Aujourd'hui était mon jour de repos. Du coup, plus de temps pour cuisiner! Pour ce soir, j'avais envie de quelque chose de différent! quand je suis tombée sur cette recette (clic sur recette), ça a été le coup de foudre immédiat!

Comme d'habitude, il me manquait un ingredient: il fallait un yaourt nature, je n'en avais plus...j'ai mis de la crème fraiche à la place, et c'était succulent! je les ai accompagnés d'une petite salade, c'était parfait!

J'ai pris la même garniture que Gaelle (jambon, kiri (bah voui, je n'avais pas de vache qui rit non plus....!!!!), je le referai plus tard avec d'autres goûts.

6aout_2009_022

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité