Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
5 août 2009

On vient d'avoir un nouveau bébé...

Et là, je rigole comme une baleine en pensant au choc que nos proches vont avoir en lisant ce titre!!!

"quoi un 4ème enfant!!!!!!!", "elle ne nous a pas dit qu'elle était enceinte!!!!!!".........

Mais nooon, nous ne venons pas d'avoir un bébé humain (sur ce coup là, Dame Nature et moi, on est complètement d'accord! nous avons atteint nos limites!!!!), mais un bébé canin!

Eh! oui je sais , j'avais dit "plus jamais", mais après la disparition de Shetan, un manque s'est installé....plus de petite boule de poils contente de nous voir quand on rentre, plus de léchouilles....On n'oublieras jamais Shetan, c'est certain!

Mais maintenant, on se relance dans l'aventure, on est prêt à aimer Volt!

Volt_4_aout_2009_027

C'est une sorte de berger (je n'en sais pas plus, on verra demain avec le vétérinaire). Il est né le 27 Mai et est adorable comme tout! Comble de miracle, il est déjà propre! Je n'en reviens pas, je pensais user ma serpillère pendant de longues semaines....Ma serpillère et moi sommes ravies!

Volt_4_aout_2009_025

Welcome Home Volt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité