Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
23 juillet 2009

tarte tomates et thon

vous pouvez y aller, c'est une tarte amie de votre bikini! c'est une vieille recette de chez Weight Watchers...je l'ai adaptée à ce que j'avais dans le frigo, mais c'était super bon!

les enfants ont chipoté certes, mais c'est signe de bonne santé chez eux!!!!!!! lol!!!!!!!!!

voici la recette:

il vous faut 1 pate brisée, 120g thon au naturel, 500g tomates, 2CS moutarde, 60g gruyère rapé allégé (bien evidemement je n'en avais pas, donc j'en ai mis du normal!!), 10cl de crème fraiche allégée 8% (idem, je n'avais de la crème fraiche qu'à 15% de MG, et en plus, soyons fou, j'en ai mis 20cl...), 2oeufs, 5 brins de persil, 1 pincée de noix de muscade, thym, romarin, sel, poivre.

Préchauffez le four à 180°. Garnir un moule à tarte avec la pate, égoutter le thon,laver les tomates, les couper en rondelles. Tartinez le fond de la pâte avec  la moutarde et parsemer de gryère rapé, répartir le thon emiétté et les tranches de tomates. Mélangez la crème fraîche, les oeufs, le persil, la noix de muscade, le sel et le poivre. Versez ce mélange sur les tomates et le thon. Saupoudrez avec le thym et le romarin. Cuire la tarte 35mns à 210°.

21_JUILLET_2009_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité