Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
6 juillet 2009

trop dur!

ce matin, j'ai ramené Shetan chez le vétérinaire. Après de longues discussions avec le veterinaire ce matin et ce soir, nous avons décidé de le laisser partir. Il n'avait pas évolué dans le bon sens, il avait même régressé...Il est parti ce soir vers 18h, il nous manque tellement....

Il nous a comblé de bonheur pendant 12 ans, il a été le meilleur des chiens qu'on puisse avoir....on l'aimera toujours!

pffff! y'a des jours qu'on n'aimerait ne jamais vivre, y'a des moments où on aimerait revenir en arrière........

adieu mon Chichou!

21012006008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vois que le 6 juillet nous etions pleines de chagrin nos petits compagnons nous quittait ma NINAest partie en même temps que ton CHICHOU et je suis sure que dans leur petit paradis ils doivent nous regarder et dire ne soyez pas triste nous avons ete si heureux avec vous .je t'embrasse . ROSELAND
D
mince...<br /> ce sont de douloureux moments à passer. Bisous
C
Coucou, <br /> je suis désolée de cette triste nouvelle...j'espere que ça ira mieux...gros bisous
C
Quelle tristesse ... ce sera bien pris je pense, si je te présente mes condoléances :( gros bisous
V
adieu Chichou, zidane des chiens, le seul chien que je connaisse qui sache jouer au foot, et à vrai dire le seul caniche de ma longue vie que j'ai vraiment apprécié, ce qui est n'est pas un petit compliment quand on me connait!oui vraiment un chouette cleps!
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité