Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
7 juin 2009

brioche au chocolat et à l'orange

l'autre jour, j'ai voulu tenter une brioche suivant mon inspiration...j'avais envie de chocolat et d'orange en même temps!

alors voila ce que j'ai fais

debut_juin_09_037

photo in extremis avant que tout soit englouti...

la recette:

une recette de brioche lambda fait très bien l'affaire, avec en prime de la fleur d'oranger, et de l'écorce d'orange! si vous n'en n'avez pas, faites moi signe! mode pétrissage on the machine. Une fois la pate pétrit, j'y ai rajouté des carrés de chocolat, et des bouts d'orange confites!!!

idéal pour le goûter, c'était excellent....à condition d'aimer le chocolat ET l'orange en même temps!!!! (special joke to Isabelle;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité