Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
10 mars 2009

les doudous sont frileux...

les T° ont beau remonter par chez nous, y'en a qui ne sont pas satisfait: j'ai nommé Nin-Nin et Doudou, les doudous des garçons! leur propriétaire respectifs m'ont réclamés une écharpe chacun!

Donc dimanche, je me suis attelée à la tache, Kylian et Maxim ont choisi la couleur.J'ai fais mon point favori le seul que je sache faire, et en avant pour une echarpe!

Vu la taille des doudous, ça ne m'a pas pris toute la journée, même à moi!Il faut savoir que, d'habitude, je ne sais pas arreter un tricot! Mais dimanche, je ne sais pas ce qu'il sait passer: ça a été le mimi, le rara, le miracle! j'ai enfin compris les explications! Dieu existe, Alleluiah!!!!!!!

fevrier_mars_08_0188_MARS_09_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi du coup les doudous avec leurs petites écharpes !!!!<br /> ils en ont de la chance...<br /> bisous
V
LOL !!!!
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité