Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
13 février 2009

col

j'ai essayé de me faire un petit col vu ou ...bon, il va s'en dire que je l'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup....plus simple! tellement simple que c'est du point mousse!!! lol!!!!!! par contre, ej n'arrive tjs pas à arreter un tricot correctement....aarrggghhhh!! faut que je me trouve une vidéo!

debut_fevrier_09_006

ne regardez pas le badge, je n'en ai pas, alors j'en ai piqué un dans les affaires de lisa (mère indigne), je n'ai ni badge, ni broche....oui, je sais je suis très très malheureuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi, ya de l'idée, je vais te la piquer...lol...<br /> bisous
C
je trouve ça très bien ... moi qui suis nulle en tricot !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité