31 décembre 2008

repas de noel

le 24, je bossais, et c'est fab qui s'est occupé du repas de A (le menu, les courses) jusqu'à Z (la cuisine)...il nous a fait l'entrée, qui était succulente!!! c'était des petites verrines joliment présentées avec un peu de foie gras... moi, je dis il a du talent, qu'il n'exerce pas assez!!!!!!!!
Posté par sandra7333 à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 décembre 2008

petite fête entre amis

pour fêter dignement les croi zan de massim, nous avons fait une petite fête avec le meilleur ami de la star (ils se connaissent depuis qu'ils sont dans le ventre de leurs mères respectives, c'est dire si ça date!!!lol!!!!!!!)... pour l'occasion, j'avais décidé de faire un gateau mickey, vu que maxim l'adore!!!et j'ai complètement raté la gateau...mais la bonne nouvelle est que maxim l'a reconnu au er regard, et était super heureux de son gateau...oufffff!!!!! et voici le gateau en gros plan....La méga honte... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2008

croi zan

le matin du 10 decembre...alors pour ceux qui ne suivent pas c'est l'anniversaire de mon petit bébé, tout petit....oui bon d'accord, il fête ses 3 ans, il est grand! mais même quand il fêtera ses 50 ans, ça restera mon petit bébé...à cheveux gris!!!!!! donc je disais le matin du 10 decembre, je vais reveiller mon petit grand garçon: "maxim, c'est l'heure de te reveiller!" il se lève d'un bond, et me dit "ça y est maman, c'est mon versaire?" -oui Joyyyyyyyyyeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux... [Lire la suite]
Posté par sandra7333 à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2008

joyeux noel

en attendant plus de nouvelles, nous esperons que, comme nous, vous avez passé de très belles fêtes de noel.... on en profite pour remercier le pere noel qui s'est surpassé cette année....!!!!!!
Posté par sandra7333 à 18:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2008

y'a quelqu'un?

oui, je suis toujours vivante! ce blog est toujours habité!!!! après un mois de decembre intense au boulot, je n'avais pas eu l'énergie de l'alimenter...beaucoup de boulot, beaucoup de fatigue (pour preuve, 2 boutons herpes en moins d'un mois...aarrggghhhh!!!!), mais aujourd'hui, je suis en vacances (bien méritées!!!! si, si je vous assure!!!!) pour une petite semaine, et j'en ai des choses à vous raconter...je reviens bientôt vous montrer tout ça!!!! I'll be back.....!!!!!!!!!!!!
Posté par sandra7333 à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2008

pendant que maman travaille....

....les enfants bossent aussi!!! dimanche dernier, je travaillais, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en rentrant (une maison rangée!! ils n'ont pas chômé)un beau sapin tout scintilant!Les enfants étaient heureux de me faire la surprise, et pour moi, c'était le bonheur de voir que papa n'avait pas oublié de photographier cet instant magique!
Posté par sandra7333 à 08:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 décembre 2008

écharpe

je tricote toujours...un peu....et sur mes aiguilles est entrain de se monter, tout doucement, une écharpe!oui je sais, encore! mais pour l'instant, je ne suis pas capable de faire autre chose!!! j'adore cette laine vieux rose, elle est en acrylique, laine et mohair: elle est toute douce!
Posté par sandra7333 à 06:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]