Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
17 novembre 2008

plaid

j'étais tranquillement installée entrain de me tricoter une écharpe lorsque j'entends une petite voix:

"maman, gigi, il a froid"

moi: "ah! bon!"

lisa: "c'est une couverture que tu lui fais?"

moi: "euh....oui!"

lisa: "super! maman! t'es trop géniale!"

oui je sais, je suis faible....très faible! mais que je ne ferais je pas pour ma missette? je suis sûre que vous, c'est pareil chez vous....nan?!!!

voila le fameux plaid un peu bling-bling....

17_NOVEMBRE_08_003

il est bourré de défauts mais on s'en fout: il a été avec amoûûûûr!!!!!

maintenant j'ai le projet de ME faire MON écharpe avec ça:

17_NOVEMBRE_08_BIS_002

cette fois, je serais forte, intransigeante, non je ne cederai pas, je tricoterai la nuit cachée sous mon lit! elle ne m'aura plus missette-chipeuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité