Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
28 juin 2008

escalopes panées à la provençales

il fait beau, il fait chaud, voici un petit plat de saison sans prétention! la recette vient d'une amie qui me l'avait donné, il y a quelques années.

Vous prenez des escalopes de dinde (ou poulet)que vous panez dans de la chapelure (ce jour là, je n'en avais pas, donc je ne les ai pas panées), vous les mettez à cuire dasn une poële. Puis vous mettez ces escalopes dans un plat allant au four, sur chaque blanc, vous mettez une tranche de jambon cru, une rondelle de tomate, une rondelle de mozarella (pareil, je n'en avais pas,j'ai mis du parmesan à la place), du basilic, de l'ail et de l'huile d'olive. Et zou au four, 30mns environ th 7.

mi_juin_08_001mi_juin_08_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité