Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
22 juin 2008

faux anniversaire et fausse nintendo....

hier, nous avons fêté le "faux anniversaire" de kylian avec ses copains...parce que kylian étant du 15 juillet, à cette date là, tout bordeaux est désert....lol!!!!!!!!!!

donc à l'occasion, je lui ai fait ce qu'il désire plus que tout au moooooooonde: une nintendo DS!! avant de vous le montrer, une spechiolle dedicace à ciloubidouille qui m'a très largement inspirée encore une fois, avec son gateau ordinateur

revenons à nos moutons la DS...j'ai fais un gateau au chocolat que j'ai fais cuire dans un moule rectangulaire. Une fois cuit, j'ai coupé le gateau en deux, du glaçage en veux, en voila, quelques bonbons pour faire les touches,un mikado en guise de stylet, et tadaaaammmmm...

le voila...

mi_juin_08_013

kylian était ravi, et il me dit" ooohhhh!! merciiii maman! c'est déjà bien d'avoir la DS en chocolat"...lol!!!!!!! oui parce qu'il faut savoir que nous sommes des parents très, très méchants, et que nous le faisons mariner en lui disant qu'il aura PEUT ETRE la nintendo DS au mois de juillet....

mi_juin_08_025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible !! Tu es douée !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité