Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
19 mai 2008

silence,ça pousse...

avant notre fabuleux week-end à la Capitale (cette expression m'a toujours fait mourir de rire!!! lol!!!!! oui je sais il m'en faut peu...), mon jardinier a fait quelques plantations! oui je me la joue à la Gabrielle Solis, mais ne nous emballons pas, mon jardinier n'est autre que mon homme...Fab n'ayant pas les mêmes revenus que Carlos, par conséquence, nous n'avons pas les moyens d'engager un jeune, beau, vrai jardinier musclé, et donc, c'est Fab himself qui s'y colle...et avec brio siou plé!!!!il a planté des tomates et des fraises...on commence modeste notre carrière de jardiniers!!!!!

mi_mai_2008_007

ps qui a dit que j'étais loin des mensurations de Gabrielle?? bande de mal polis!!! lol!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité