Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
19 mai 2008

trail du Taillan-Médoc

dimanche était the Jour J, le jour de mon fameux trail de 15kms!

ces 3 dernières semaines, je me la suis jouée flemmarde, toujours une bonne raison pour ne pas chausser les running...et ben dimanche, je l'ai payée! promis, je ne le referais plus petit jésus!!!! lol!!!!!je me suis sentie bien jusqu'au 12ème kms, et ensuite, j'ai commencé à peiner...le pire a été le dernier kms...j'sais pas, ils ont du se tromper dans les mesures, ce foutu dernier kms était long, mais loooooooong, trop loooooong!!!!!

m'enfin, j'suis arrivée au bout....entière....et j'ai franchi la ligne d'arrivée vaillament au bout d'1h42mns03 sec. J'suis assez fière quand même!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben franchement bravo en plus ce qui compte c'est d'arriver au bout et ca ca remerite un grand bravo
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité