Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
12 avril 2008

débuts en point de croix

ces derniers temps, je me suis mise au point de croix...eh! oui tout arrive, j'ai enfin compris comment il fallait faire!!!! yesssss!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!

voici ma 1ère oeuvre...c'est complètement nul, c'est de travers, je n'ai pas pu faire tous les motifs, car comme j'avais mal compté, je n'avais plus la place!!!!mais je le garde quand même, après tout, ce n'est jamais top la 1ère fois!!!! lol!!!!!!!!!!

point_de_croix_2_002

Et voici ma 2ème oeuvre...mieux réussi et moins compliqué aussi!

point_de_croix_006

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ne sois pas si dure avec toi même ! Il faut bien un début à toute chose et je trouve que tu t'en es pas mal sortie.<br /> Continue et montre nous encore tes jolies créas.<br /> Bizzz
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité