Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
11 avril 2008

yaourts en série...

l'autre jour, je suis retournée chez elle pour y puiser de l'inspiration pour faire de nouveaux yaourts! j'avais envie de nouveautés, et comme je n'ai pas encore tout exploré de son blog, c'était l'occasion...

alors j'ai fais les yaourts au lait concentré sucré...c'est une vraie tuerie, j'ainous avons tous adoré!!!!! à refaire d'urgence!!!!là, je crois que j'y arriverais tellement c'est bon!!!!!!la recette est .

J'ai fais aussi les yaourts au petits beurres!! là, le succès chez moi a été mitigé car je n'avais pas assez sucré, et je n'avais pas assez mixé les gateaux! j'ai des resistants anti-morceaux ici...aarrgghhh!!! la recette est par .

Et sur le même principe que les yaourts biscuités, j'ai fais des yaourts aux céréales...vous voyez les céréales carrés avec comme du nutella à l'interieur?...slurp!!!!!!!

yaourts_aux_cereales_002Le voici....il est classe non avec ses 2 bandes marrons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité