Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
26 mars 2008

tartines savoyardes

l'autre soir, j'avais envie de manger du lourd, du gras, arrosé de cholestérol.....oui je sais, j'suis bizarre des fois! donc, c'est naturellement que je me suis fait des tartines savoyardes à ma façon!

j'ai pris du pain ciabatta que j'ai fais grillé légèrement. c'est pour le croustillant, grumph!!!!!ensuite j'ai tartiné de crème fraîche, mis une tranche de jambon de pays, quelques rondelles de pommes de terre recouverte de reblochon, et..........c'est tout!!!!!!!

après, direction le four en position grill pendant quelques minutes, et dégustez......cette tartine tient ses promesses, votre estomac ne vous dira pas merci, mais votre palais si!!!!!!lol!!!!!!!!

MI_MARS_08_038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... j'adore ce genre de tartines, avec une bonne salade verte voilà un repas du soir idéal.
I
... en fait, je ne deviens pas, ça fait quelques années déjà que ça me guette...<br /> Vous l'aurez compris, le Comté c'est MORTEL et non pas moretl... No comment !
I
C'est pas bien ça... mais keskecébon... <br /> Bon, nous on n'a jamais fait la version crème, patates, reblochon, on s'en tient à jambon de pays, parfois un oeuf et mauvais emmental râpé (sauf si j'ai ramené de notre excellent Comté, alors là, c'est moretl !)et je pense que je vais tenté ta recette qui me met l'eau à la bouche à l'heure qu'il est.<br /> Tu vas pouvoir aller faire un marathon avec ça ma p'tite dame ;o)<br /> Bizzz et bonne journée.<br /> PS : j'ai fait sensation en effet avec mon tit ensemble et sous la torture, j'avoue.... j'ai aimé ça ;o)
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité