Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
7 mars 2008

adieu

tu es partie hier soir dans la douceur de ton sommeil. Alors même si j'ai le coeur qui explose de chagrin, même si mes larmes n'arretent pas de couler, je sais que tu es mieux là où tu es. On ne te verra plus, mais je suis sûre que toi, tu garderas un oeil sur nous...bon voyage, tu peux être fière de toi, tu auras été une belle personne jusqu'au bout!

on t'aime......

vacances_aout_2007_099

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu dois en avoir bcp en effet et je te souhaite bon courage pour traverser cette épreuve.<br /> Bizzz et à très vite sur nos blogs.
C
Etant passée par là, je sais combien c'est dur quand on chérissait sa mamie...<br /> elle restera dans ton coeur à jamais, sûrement.
S
C'est toujours difficile de perdre quelqu'un que l'on aime mais sans doute était-il l'heure pour ta Mamie de prendre un repos bien mérité.<br /> Courage.
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité