Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
1 mars 2008

pain viennois aromatisé!!!!

l'autre jour, nous sommes allés chez une amie pour le gouter. J'ai fais 2 pains viennois (toujours la même recette;) ) mais j'ai fais une variante...

j'ai façonné la pate, et dedans j'ai mis de la confiture d'orange, re-façonnage, et sur le dessus encore de la confiture d'orange accompagnée de sucre perlée!

28_fevrier_08_003là, il est accompagné de son fidèle commpagnon qu'on ne présente plus: The celebrissime pain viennois aux pépites de chocolat!lol!!!!!!!!

et une fois cuit, miaaaammmm! bon il va sans dire qu'il faut aimer l'orange pour appréier!!!!!!!! loooooool!!!!!!!!!

28_fevrier_08_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'ils sont bien dorés, tout chauds (j'imagine ...)
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité