Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
20 février 2008

qui l'eut cru?

....que j'aurai réussi à faire manger des épinards à fab et surtout qu'il en redemande!!!!!!!!!

un soir de la semaine dernière, j'étais encore en béate contemplation devant mes placards, mon frigo, mon congelateur: "s'il vous plaît, donnez moi l'inspiration de faire quelque chose de bon"!!!!!!et d'un coup, l'illumination.......looooooool!!!!!!!!!!!!

j'ai sorti des feuilles de bricks, des pavés de saumons, un cocktail de fruits mers et des épinards hachés congelés , crème fraîche...

j'ai fais revenir à la poële tous les fruits de mer ainsi que le saumon. Le tout une fois bien cuits, j'ai rajouté de la crème fraiche...en parallèle, j'ai fait cuire les épinards!

ensuite, j'ai déplié mes feuilles de bricks, mis dans des ramequins, et j'ai commencé à remplir: une couche d'épinard, une couche de poissons, et re-couche d'épinards...et j'ai fermé le tout! et hop une dizaine de minutes au four!

et valaaaaaaaa:

mi_fevrier_08_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité