Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
10 février 2008

fournée du soir....

l'autre soir, je voulais faire une brioche pour le p'tit dej' du lendemain, mais j'en avais assez de faire toujours les mêmes! ben voui, je suis très malheureuse, je n'ai pas beaucoup de recettes!!!!! looooooool!!!!!!!!! du coup, je suis allée faire un tour sur le blog de fidji, et j'ai trouvé mon bonheur dans sa recette de petits pains au lait briochés...

voici sa recette:

-1 oeuf+ lait= 325g

-1 sachet de levure de boulanger

-500g de farine

-75g sucre + 1 sachet de sucre vanillé

-1cc sel

-50g de beurre

hop, hop, le tout dans la MAP en mode petrissage...ensuite vous ressortez le tout, vous faites des petites boules (ou pas...moi, j'ai eu la flemme!!!), vous dorez au jaune d'oeuf (moi, z'ai oublié....gloups!!!! mais j'ai rajouté du sucre perlé!!!) et ensuite au four!!!

voici ce que ça a donné chez moi...comme je le disais, j'avais commencé à faire des petites boules, et puis il était tard, et d'un coup d'un seul, une crise de flemmingite aiguë s'est abattue sur moi.....looooooool!!!!!!!!!!!

6_fevrier_2008_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité