Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
20 janvier 2008

gateaux d'anniv'

vendredi, lisa a fêté son anniversaire avec ses copains de sa classe. Pour l'occasion, je lui avais préparé une brioche des rois (lisa adore) et un gateau au chocolat. Comme nous sommes en plein travaux, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour copier chercher l'inspiration sur le net....donc, j'ai fais avec ce que j'ai de créatif....mouarf!mouarf!!!!!!

voici le resultat:

mi_janvier_08_006

et voici celui que j'ai fait aujourd'hui...encore au chocolat....bah voui missette est une chocolate's adict! et comme elle n'a pas le droit d'en manger souvent, dès qu'elle peut, elle en re-demande!!!! lol!!!!!!!!

mi_janvier_08_008mi_janvier_08_009

rien de transcendant et avec les moyens du bord, mais lisa était contente et c'est le principal!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ton rien de transcendabt ;)
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité