Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
18 décembre 2007

quelle truffe!!!!

samedi, nous avons organisé un goûter d'anniversaire pour maxim avec des amis!

on ne change pas une équipe qui gagne!!! lol!!!!! j'ai refait le brownie de Cess (Torchons et serviettes), je l'ai décoré avec du sucre glace, des vermicelles au chocolat et des mikados....

14_ET_15_DECEMBRE_2007_026

ensuite, j'ai voulu essayer les truffes roses repérées toujours du côté de Torchons et Serviettes...14_ET_15_DECEMBRE_2007_009

c'est bon, le gout est original, même si je n'en mangerais pas des tonnes!si vous voulez essayer,la  recette est

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut absolument que tu testes celles aux speculoos, elles ont super moelleuses !<br /> http://cessinthecity.canalblog.com/archives/2007/11/27/7029582.html<br /> très bonnes fêtes de fin d'année !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité