Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
16 décembre 2007

apprenti cuisinier

Vendredi dernier, la maîtresse de Kylian était absente, et au grand désespoir de môssieur, je l'ai gardé au chaud à la maison! du coup, comme môssieur s'ennuit plus vite que son ombre, il a fallu l'occuper...et comme sur le blog  de Torchons et Serviettes, y'avait une recette qui me faisait de l'oeil, j'ai embauché Pépèrre!!!! Kylian a fait de A jusqu'à Z la flaugnarde express de Milou....

Voici le Mini Chef en action....

14_ET_15_DECEMBRE_2007_00114_ET_15_DECEMBRE_2007_00414_ET_15_DECEMBRE_2007_005

et voila le résultat:

14_ET_15_DECEMBRE_2007_007

c'est une sorte de flan très très bon! cette fois ci,nous l'avons fait nature....par contre, je crois que j'ai un problème avec mon four!!!!screugneugneu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité