Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
8 décembre 2007

yaourts au chocolat

eh! oui encore des yaourts!!! quand j'vous dis que je suis cyclique...lol!!!!

j'ai trouvé une recette de yaourts au chocolat sur le blog de Samania qui est une véritable mine d'or pour faire des yaourts onctueux et originaux!

donc hier soir,je me suis attelée à faire une fournée de yaourts au chocolat, et là, victoire, hip, hip, hourra, I'm the best......j'ai fais l'unanimité!!!!!!!!!!!!!!!trop forte!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!

07_DECEMBRE_07_006

par contre, ce midi, ils étaient ultra liquides.....quelqu'un saurait pourquoi? ils étaient comme si ils n'avaient pas pris...bon les enfants ont eut des yaourts à boire pour le coup, ce n'était pas perdu, mais bon, j'aimerais qu'ils soient plus consistants la prochaine fois...help me please!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité