Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
3 décembre 2007

Yaourts à la fraise

hier soir, j'ai eu envie de resortir la yaourtière (j'suis assez cyclique comme fille!!!), donc je me suis lancée dans une fournée de yaourts natures, et j'ai voulu faire un test: dans 2 pots de yaourts, j'ai mis de la confiture de fraise au fond (j'avais déjà testé avec du sirop de fraise mis dans l'ensemble de la préparation)! verdict ce soir, si c'est bon, dans une même fournée, je pourrais faire plusieurs goûts différents....trop classe!!! lol!!!!

03_DECEMBRE_2007_003

Edit: alors le verdict est mitigé: kylian a adoré mais lisa n'a pas aimé! c'est pas grave, je ne me laisserai pas abattre, je ré-essayerai avec de la confiture d'abricot! c'est moins granuleux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité